Misterio à Rio
1 décembre 2017
Marie, Haute-Nendaz, Suisse
Chers lecteurs, j’ai aimé ce livre parce que j’aime bien les enquêtes. Par contre, j’ai moins aimé quand ils parlaient brésilien et parfois, il y avait trop de blagues.
Chers lecteurs, j’ai aimé ce livre parce que j’aime bien les enquêtes. Par contre, j’ai moins aimé quand ils parlaient brésilien et parfois, il y avait trop de blagues.