Miss Gratte-le-ciel Riquiqui Man
8 décembre 2017
Lara, Lausanne, Suisse
J’ai aimé ce livre parce que ça raconte des choses magnifiques, les images sont extraordinaires. C’est magnifique.
J’ai aimé ce livre parce que ça raconte des choses magnifiques, les images sont extraordinaires. C’est magnifique.