En toutes lettres
6 décembre 2017
Cindy, Château-d'Oex, Suisse
J’ai beaucoup aimé ! Ce livre est intéressant car il raconte beaucoup de choses et j’ai bien aimé quand les deux enfants s’envoient des lettres. Ce livre est trop cool!
J’ai beaucoup aimé ! Ce livre est intéressant car il raconte beaucoup de choses et j’ai bien aimé quand les deux enfants s’envoient des lettres. Ce livre est trop cool!