Chat par-ci/chat par-là
1 mars 2016
Cheikh A.B., Ndiaganiao, Sénégal
J’ai bien aimé Chat par-ci/chat par-là. C’est un livre qui se termine par le milieu !!! C’est amusant de tourner le livre pour continuer l’histoire à partir de l’autre sens! J’ai également bien aimé l’illustration des deux chats du milieu.


