La vie sans portable
1 février 2016
Theo, Château d'Oex, Suisse
J’ai beaucoup aimé ce livre. Il montre que l’on peut s’amuser sans son portable. C’est mieux d’aller jouer avec ses amis dehors!
J’ai beaucoup aimé ce livre. Il montre que l’on peut s’amuser sans son portable. C’est mieux d’aller jouer avec ses amis dehors!