Un si parfait mensonge
1 janvier 2016
Cyril, Porrentruy, Suisse
J’ai lu ce livre et je trouve qu’il est bien, car le personnage veut garder le chien qu’on lui avait prêté pendant un an. Le garçon qui s’appelle Lucas est drôle. Il invente toutes sortes de mensonges malins quand il doit rendre le chien et ça marche.
Le texte était facile à comprendre, alors j’ai eu du plaisir à le lire. Les dessins aident aussi comprendre l’histoire. Tout le livre est amusant. Je ne me suis jamais ennuyé.
La fin était heureuse et ça m’a plu.


