Rue des petits singes
19 janvier 2016
Paola, Suisse, Porrentruy
Quand on commence c elivre, on est tout de suite croché dedans. J’aime bien que les frères et soeurs s’embêtent, mais quand c’est moi qui chahute avec ma soeur, j’aime moins. S’il y avait un tome 2, je l’achèterais, parce que ce livre m’a vraiment plu. Une note entre 0 et 10: un 10 sur 10 sans hésiter. je vous le conseille fortement.


