Rougeline et le loup
27 janvier 2016
Constance, Lausanne, Suisse
J’ai adoré ce livre, surtout quand Rougeline mangeait tout le temps des biscuits au chocolat.
J’ai aussi bien aimé le chien-loup.
J’ai adoré ce livre, surtout quand Rougeline mangeait tout le temps des biscuits au chocolat.
J’ai aussi bien aimé le chien-loup.