Le garçon qui ne voulait plus de frère
1 janvier 2016
Marion, St-Prex, Suisse
J’ai aimé ce livre car c’est une histoire qui aurait pu se passer réellement. C’était intéressant de savoir comment il allait révéler l’identité de son frère et de voir comment l’auteur allait faire réagir les autres personnages.


