Le garçon qui ne voulait plus de frère

1 janvier 2016
Marion, St-Prex, Suisse

Le garçon qui ne voulait plus de frèreJ’ai aimé ce livre car c’est une histoire qui aurait pu se passer réellement. C’était intéressant de savoir comment il allait révéler l’identité de son frère et de voir comment l’auteur allait faire réagir les autres personnages.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel