Jeudi, jour de la jalousie
20 janvier 2016
Martim, La-Chaux-de-Fonds, Suisse
J’ai trouvé les dessins de ce livre très jolis. Ce roman est intéressant, un peu rigolo. J’ai aimé ce livre parce que: j’aime les livres qui parlent de choses qui peuvent arriver dans la vraie vie. Je vous recommande ce livre. Et bonne lecture!!


