Chez moi
21 janvier 2016
Nayza, La Chaux-de-Fonds, Suisse
Onana a toujours aimé l’Afrique mais un jour, il a dû partir à Paris parce que son papa avait trouvé du travail et une maison. Au début, il se sentait joyeux mais au bout d’un moment, Onana se sentait triste, l’Afrique lui manquait.
J’ai aimé ce roman, c’est un livre avec de la tristesse et aussi de l’émerveillement. Il y avait un peu de suspense mais pas beaucoup.


