Chez moi

21 janvier 2016
Nayza, La Chaux-de-Fonds, Suisse

Chez-moiOnana a toujours aimé l’Afrique  mais un jour, il  a dû  partir à Paris  parce que son papa avait trouvé du travail et une maison. Au début, il se sentait joyeux mais au bout d’un moment, Onana se sentait  triste,  l’Afrique lui manquait.

J’ai aimé ce roman, c’est un livre avec de la tristesse et aussi de l’émerveillement. Il y avait un peu de suspense mais pas beaucoup.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel