La meneuse de bête

31 décembre 2015
Leïlou, St-Prex, Suisse

la meneuse de bêtesJ’ai vraiment aimé ce livre, car il se passe au Moyen-Age. Il y a un mélange entre les populations riches et pauvres. ll y a aussi l’amour et la fidélité entre Gabriel et Ysane qui se tissent. Le suspense m’a énormément intrigué.

 

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel