Chat par-ci / Chat par-là

18 décembre 2015
Amélie, Les Moulins, Suisse

Chat par-ci/Chat par-làJ’ai un peu moins aimé ce livre car quant j’ai eu fini le livre (des deux coté ) il m’a fallu relire la fin des deux cotés car j’avais mal compris mais il était quand même bien.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel