Grrreeny
15 décembre 2018
Elena, Forel,Suisse

J’ai aimé ce livre parce que c’était drôle et puis il y avait un tigre avec ses amis qui se battaient contre la pollution.

J’ai aimé ce livre parce que c’était drôle et puis il y avait un tigre avec ses amis qui se battaient contre la pollution.