La souris philosophe
11 décembre 2018
Eunice, Perly, Suisse

C’est une histoire d’amitié et il y a beaucoup d’aventure, et c’est bien écrit. Je l’ai beaucoup aimé.

C’est une histoire d’amitié et il y a beaucoup d’aventure, et c’est bien écrit. Je l’ai beaucoup aimé.