3 contes cruels
4 décembre 2018
Adrien, Puplinge, Suisse
C’est un livre assez marrant. Il y a trois histoires différentes. J’ai bien aimé parce qu’ils étaient un peu cruels.
C’est un livre assez marrant. Il y a trois histoires différentes. J’ai bien aimé parce qu’ils étaient un peu cruels.