L’ami zarbi
28 novembre 2018
Mattia, Genève, Suisse

J’ai trouvé ce livre marrant parce que l’extraterrestre est beaucoup plus intelligent que les humains.

J’ai trouvé ce livre marrant parce que l’extraterrestre est beaucoup plus intelligent que les humains.