Les écoles du bout du monde
26 novembre 2018
Salomé, Puplinge, Suisse

C’est l’histoire d’un petit garçon qui va à l’école en Afrique. J’ai beaucoup aimé ce livre.

C’est l’histoire d’un petit garçon qui va à l’école en Afrique. J’ai beaucoup aimé ce livre.