Le livre de mes records nuls
20 mars 2018
Jérémie, Courtemaîche, Suisse
J’ai bien aimé le livre. Il n’y a pas d’images et ça c’est bien. Il y a du texte. Il y a un petit peu d’action. Le livre est bien.
J’ai bien aimé le livre. Il n’y a pas d’images et ça c’est bien. Il y a du texte. Il y a un petit peu d’action. Le livre est bien.