Le livre noir sur la vie secrète des animaux
8 décembre 2017
Eduardo, Le Locle, Suisse
Le livre est trop cool parce qu’ il y a beaucoup d’écritures. J’aime parce que c’est long et l’histoire est bien. Je le conseille à tout le monde.
Le livre est trop cool parce qu’ il y a beaucoup d’écritures. J’aime parce que c’est long et l’histoire est bien. Je le conseille à tout le monde.