La grève des enfants
8 décembre 2017
Gabriela, Le Locle, Suisse
Moi je n’ai pas aimé La grève des enfants parce qu’ils n’aiment pas l’école et il n’y a pas d’image. Je ne le vous recommande pas.
Moi je n’ai pas aimé La grève des enfants parce qu’ils n’aiment pas l’école et il n’y a pas d’image. Je ne le vous recommande pas.