L’os perdu
6 décembre 2017
Kim-Loan, Lausanne, Suisse
C’est un livre que j’aime bien parce qu’il est très drôle et qu’on peut le raconter à un chien.
C’est un livre que j’aime bien parce qu’il est très drôle et qu’on peut le raconter à un chien.