Le dernier monde
2 décembre 2017
Loris, Villeneuve, Suisse
Je mets 4 étoiles parce que je trouve que cela aurait mérité des images. Sinon chouette histoire, des défis, des énigmes, des monstres, de l’amitié. Je vous le conseille fortement.


