Jeudi, jour de jalousie

3 décembre 2017
Noa, Neuchâtel, Suisse

Je trouve que ce livre est très bien et que ça parle de jalousie comme dans le titre. Ce livre parle aussi de la tristesse quand vous vous séparez de votre meilleur ami. C’est bien triste mais au moins Julien retrouve Jérémie pour jouer avec lui. J’ai pas du tout aimé le geste de Michaël quand il abandonne Julien >:( . Au moins à la fin il s’excuse. Enfin à peu près. Il fait semblant de ne pas le connaître. Ce qui n’est pas très sympa. J’ai bien aimé le livre, merci Danielle Simard. Ce livre est super , je l’ai tellement adoré. Mais je n’aime pas certains caractères des personnages. Bon, très bon travail.

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel