Manoel, le liseur de la jungle
2 décembre 2017
Salomé, Neuchâtel, Suisse
Ce livre était bizarre. Je n’ai pas trop compris l’histoire, tout ce que j’ai compris c’est qu’il y avait beaucoup d’aventure. Le tatou était trop drôle mais très têtu. La fille était très bizarre mais elle était quand même cool. Le tatou était trop drôle quand il voulait pas le livre. PS : j’ai bien aimé les personnages.


