Et si j’était un super héros?

2 décembre 2017
Aloïse, Saint Aubin, Suisse

Ce livre est du genre fantastique. Il se déroule dans une ville ou plutôt dans une maison. Il parle d’un petit garçon qui voudrait être un super héro. Un livre à laisser sur l’étagère prendre la poussière. Je ne l’ai pas aimé car il était ennuyeux. Je donne à ce livre 3 étoiles sur 5.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel