Ma Grand-Mère est une terreur

25 novembre 2017
Guillaume, Neuchâtel, Suisse

Ce livre est une séance de rigolade.

J’aime bien le surnom de la grand mère de Louis.

Le livre m’a beaucoup plu.

J’ai bien aimé le moment ou mémé kalachnikov dort dans la forêt.

J’ai adoré la fin. BRAVO pour ce livre. 🙂

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel