Ma Grand-Mère est une terreur
25 novembre 2017
Guillaume, Neuchâtel, Suisse
Ce livre est une séance de rigolade.
J’aime bien le surnom de la grand mère de Louis.
Le livre m’a beaucoup plu.
J’ai bien aimé le moment ou mémé kalachnikov dort dans la forêt.
J’ai adoré la fin. BRAVO pour ce livre. 🙂


