Ingénieuse Eugénie
22 novembre 2017
Idriss, Neuchâtel, Suisse
J’ai bien aimé ce livre car il y a des aventures dedans. Par contre, je n’ai pas aimé la partie avec le pont car ça n’est pas réaliste.
J’ai bien aimé ce livre car il y a des aventures dedans. Par contre, je n’ai pas aimé la partie avec le pont car ça n’est pas réaliste.