Le livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n’aiment pas lire!
30 janvier 2016
Jade, Château d'Oex, Suisse
Je suis vraiment d’accord avec le titre, même si moi j’aime depuis très longtemps lire. C’est un livre qui se lit très vite pour ceux qui n’aiment pas les gros livres. Il est vraiment très drôle et les dessins sont vraiment très bien faits. Je vous le conseille vraiment.


