Trop la honte

28 janvier 2016
Kevin, Lausanne, Suisse

trop-la-honteCe livre est très cool parce qu’il est trop drôle, et attention petite blague: Trop la honte quand tu lis ce livre! Mais il est vraiment bien et c’est vraiment n’importe quoi mais très très très très très drôle, je vous le conseille.

 

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel