3 contes cruels
24 janvier 2016
Jeremy et Lucie, Coppet, Suisse
On a bien aimé ce livre parce qu’il était marrant et qu’à chaque fois qu’un légume se faisait manger c’était la cata …
On a bien aimé ce livre parce qu’il était marrant et qu’à chaque fois qu’un légume se faisait manger c’était la cata …