Les enfants de la louve
20 janvier 2016
Constantin, Porrentruy, Suisse
J’ai trouvé que ce livre est nul. Pourquoi?
Parce qu’il raconte la vie de la préhistoire de tous les jours. Je m’attendais à un événement avec un peu plus d’action. En revanche, les dessins sont bien faits.


