Interdit !

19 janvier 2016
Selenah, Porrentruy, Suisse

InterditJ’ai adoré ce livre. A peine je l’avais commencé, je ne pouvais plus m’arrêter de le lire. Au début, on a envie d’être ce petit garçon qui est pro d’internet. Mais, à la fin, on ne veut plus. Je trouve que c’est bien expliqué, on arrive à s’imaginer toutes les scènes. Je vous le conseille.

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel