Le fantôme du lac

18 janvier 2016
Lucie, Porrentruy, Suisse

le_fantome_du_lacJe trouve que ce livre est palpitant avec du suspense et j’adore ça. Cette histoire est bien décrite, j’aime bien les dessins sauf celui de Valentine. Monsieur Letellier fait un petit peu peur. J’ai dû relire trois fois le chapitre 1. Je pourrais relire ce livre des centaines de fois.

 

Je vous recommande de le lire.

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel