Le fantôme du lac
18 janvier 2016
Lucie, Porrentruy, Suisse
Je trouve que ce livre est palpitant avec du suspense et j’adore ça. Cette histoire est bien décrite, j’aime bien les dessins sauf celui de Valentine. Monsieur Letellier fait un petit peu peur. J’ai dû relire trois fois le chapitre 1. Je pourrais relire ce livre des centaines de fois.
Je vous recommande de le lire.


