Au voleur Marie-P !
18 janvier 2016
Lola, Porrentruy, Suisse

J’ai bien aimé ce livre, parce qu’il y a pas mal de suspense. Moi, j’ai surtout aimé les énigmes. Marie-P a beaucoup d’imagination. Elle s’invente toutes sortes d’histoires. Mais, à la fin du livre, elle a quand-même réussi à trouver pourquoi son frère allait à la plus luxueuse de toutes les maisons du quartier. Elle aime beaucoup son grand-père. Dans toutes ses aventures, elle croit être avec lui. J’ai eu du plaisir à lire ce texte. Je l’ai trouvé bien dessiné. Quand j’ai lu ce livre cela m’a rappelé quand je jouais aux agents secrets. S’il fallait mettre une note, je mettrais 9/10, parce qu’on raconte quand même un peu les mêmes choses. Je vous conseille vivement de le lire.


