Jeudi, jour de jalousie
16 janvier 2016
Alma, Porrentruy, Suisse
Ce livre est bien parce qu’il y a pas mal d’images et que le texte n’est ni trop long, ni trop court. C’est la seule chose que j’ai aimée, sinon il était nul, parce qu’il n’y avait pas de mystère et aussi la police n’était pas super. Si je devais noter ce livre, je mettrais 6 sur 10. Pourquoi cette note ? Parce qu’il n’y a pas de mystère.


