Les pensionnaires de la Patoche
11 janvier 2016
Halima, Lausanne, Suisse
Il est trop bien et trop drôle, ce sont des vieilles personnes qui font des énigmes. Je vous conseille de le lire ce livre.
Il est trop bien et trop drôle, ce sont des vieilles personnes qui font des énigmes. Je vous conseille de le lire ce livre.