Mon petit coeur imbécile

2 janvier 2016
Pénélope, Genève, Suisse

mon petit coeur imbécileC’est un livre très émouvant, il est bien écrit, il est triste et proche de la vie. Ce livre ma fait comprendre que pour certaine personne qui habitent en Afrique la vie est très dur surtout pour les pauvre gens malade comme l’héroïne de cette histoire. Elle est très instructive, il y a des  mots en africains et c’est très intéressant. Il est un peu long mais on n’arrive pas a s’arrêter quand on a lu le premier chapitre. Je vous le conseille.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel