Mon petit coeur imbécile
2 janvier 2016
Pénélope, Genève, Suisse
C’est un livre très émouvant, il est bien écrit, il est triste et proche de la vie. Ce livre ma fait comprendre que pour certaine personne qui habitent en Afrique la vie est très dur surtout pour les pauvre gens malade comme l’héroïne de cette histoire. Elle est très instructive, il y a des mots en africains et c’est très intéressant. Il est un peu long mais on n’arrive pas a s’arrêter quand on a lu le premier chapitre. Je vous le conseille.


