Moi, je la trouve belle
19 décembre 2015
Daniel, La Tine, Suisse
J’ai aimé ce livre parce que ça prouve que l’on peut aimer toutes sortes de personnes.
J’ai aimé ce livre parce que ça prouve que l’on peut aimer toutes sortes de personnes.