Au voleur, Marie-P!
17 décembre 2015
Cléa, Lonay, Suisse
J’ai bien aimé ce livre parce qu’il y avait du suspense et des actions très drôles. Les dessins sont jolis, l’histoire est bien expliquée.
J’ai bien aimé ce livre parce qu’il y avait du suspense et des actions très drôles. Les dessins sont jolis, l’histoire est bien expliquée.