La chèvre de Monsieur Seguin
17 décembre 2015
Lucy, Lonay, Suisse
J’ai bien aimé ce livre parce qu’il est court rz amusant. Il y a de l’action, les images sont bien dessinées
J’ai bien aimé ce livre parce qu’il est court rz amusant. Il y a de l’action, les images sont bien dessinées