Mon cheval s’appelle Orage/Mon frère est un cheval
17 décembre 2015
Olivier, Lonay , Suisse
J’ai aimé ce livre car il y a du suspense et de l’action. Il est court et vite lu. Dans le livre il y a des animaux, et ça ça m’a bien plu.
J’ai aimé ce livre car il y a du suspense et de l’action. Il est court et vite lu. Dans le livre il y a des animaux, et ça ça m’a bien plu.