Vérité, vérité chérie
17 décembre 2015
Aurélia, Lonay, Suisse
J’ai bien aimé ce livre parce qu’il était court et les scènes étaient drôles, il y avait du suspense. Les images sont bien dessinées.
J’ai bien aimé ce livre parce qu’il était court et les scènes étaient drôles, il y avait du suspense. Les images sont bien dessinées.