Le fantôme du lac
17 décembre 2015
Christina, Lonay, Suisse
J’ai aimé ce livre parce qu’il y avait beaucoup de suspense et les dessins étaient très jolis. J’ai surtout aimé la fin, le début est moins bien. Dans l’ensemble le livre est très cool!


