Le fantôme du lac

17 décembre 2015
Christina, Lonay, Suisse

le_fantome_du_lacJ’ai aimé ce livre parce qu’il y avait beaucoup de suspense et les dessins étaient très jolis. J’ai surtout aimé la fin, le début est moins bien. Dans l’ensemble le livre est très cool!

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel