Dix minutes à perdre

1 juin 2017
Alice, Océane et Théa, Neuchâtel, Suisse

Les parents de Tim vont le laisser seul deux jours. S’il a du temps à perdre il doit détapisser les murs de sa nouvelle chambre. Il s’ennuie donc il commence à détapisser sa chambre. Quand  il enlève le premier  lambeau, il découvre un mot qui dit: ceci est mon histoire. Il apprend qu’un meurtre a eu lieu  dans sa maison des années auparavant… Il est génial, il n’est pas trop long et a plein de suspense.

Alice

 

 

Tim déménage  dans une nouvelle maison. Un jour, en détapissant les murs de sa nouvelle chambre, il découvre une mystérieuse phrase sur le mur. Aidé de sa nouvelle amie Léa, Tim va tout faire pour découvrir le mystère du mur. Au cours de l’histoire, Léa va révéler quelque chose à Tim sur sa nouvelle maison. Cela va beaucoup intriguer Tim. J’ai bien aimé se livre car il est rempli de suspense. Il nous intrigue du début à la fin.

Océane

 

Tim a déménagé dans une nouvelle ville. Ses parents partent deux jours et Tim reste seul chez lui. Son père lui avait dit : détapisse les murs de ta chambre, dix minutes à perdre c’est pas long ! Tim commence à détapisser les murs de sa chambre,  quand soudain un étrange message apparaît sur le plâtre. Tim commence toute une enquête avec sa voisine Léa. Réussiront-ils à résoudre le mystère?

 

Théa

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel